A propos

Loyalty Reward est le pôle expert en motivation et récompenses du groupe Loyalty Company.

Vous voulez renforcer l’efficacité de vos investissements récompenses ? C’est logique, mais êtes-vous sûrs d’avoir disposé jusqu’à présent de solutions globales, maîtrisées et de ressources capables de vous accompagner réellement de A à Z ? Chez Loyalty Reward nous savons à quel point la gestion de la récompense est une démarche qui implique précision autant qu’engagement afin de garantir finalement l’implication de vos bénéficiaires.

Pour transformer chaque investissement récompense en moteur de développement, nous avons organisé un pôle de compétences etde savoir-faire exclusifs.

NOUS CONTACTER

Loyalty Reward en quelques chiffres

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Cadeaux
livrés en 2014

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Experts
du Reward

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Marques
partenaires

Nos compétences

Nos équipes s’appuient sur un écosystème d’expertises original, leur permettant de garantir une totale maîtrise des prestations et dispositifs délivrés. Notre appartenance au groupe Customer Marketing, Loyalty Company nous confère des atouts uniques : compréhension des enjeux marketing et commerciaux de vos opérations, intégration et maîtrise des différents maillons de la chaîne de valeur de la relation client,synergie de moyens, solidité financière.

Nous mettons à votre disposition une palette unique de solutions d’animation de vos cibles et un univers de récompenses sans équivalent pour garantir un retour sur investissement maximal de vos opérations orientées motivation, stimulation, fidélisation.

Aujourd’hui et depuis 12 ans, nous sommes animés par un seul et même objectif : vous satisfaire et satisfaire vos bénéficiaires, à travers un accompagnement de proximité, un choix de récompenses à forte valeur ajoutée, un socle technologique de pointe, et une qualité d’exécutionsans faille.

CONSEIL & PILOTAGE PROJET

La Direction Conseil & Projet vous accompagne au quotidien dans la conception et le suivi de vos dossiers Reward, en vous apportant une expertise de pointe de l’animation par la récompense.

« Nous travaillons tous pour satisfaire nos clients et leurs bénéficiaires, en leur proposant un service unique et personnalisé faisant partie intégrante de la prestation globale de Loyalty Reward. Au-delà de la boutique, nous avons même développé un service de conciergerie professionnelle permettant d’imaginer sa propre récompense, sans aucune limite. Finalement, nous nouons avec eux de vrais liens, en leur apportant une dimension conseil et un accompagnement permanent tout au long de la collaboration. »

Stéphanie Noyers, Directrice Loyalty Reward

SOURCING & ACHATS

Le service Achats vous accompagne dans l’identification de solutions récompenses spécifiques, adaptées à vos cibles, votre budget, votre thématique et aux tendances du marché.

« Notre expertise de la récompense est entièrement maitrisée : veille et benchmark, analyse des tendances associées aux cibles, référencement de produits de qualité, évaluation et suivi des fournisseurs. Nous nous attachons chaque jour à développer des partenariats fiables, durables et exclusifs pour permettre à nos clients de bénéficier des meilleures sélections aux meilleurs prix. »

Alicia Chenu, Responsable Achats

APPRO-LOGISTIQUE

Le service Approvisionnement et Logistique maitrise l’intégralité de la chaine logistique et vous assure la gestion et le suivi de vos récompenses de A à Z.

« De l’enregistrement des commandes fournisseurs dans notre plateforme propriétaire à leur livraison, en passant par le SAV, nos équipes garantissent une qualité optimale durant tout le processus. Nous faisons en sorte qu’il existe une réelle cohérence entre la prestation de service Loyalty Reward et l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients et leurs bénéficiaires. »

Aline Robert, Superviseur Approvisionnement et Logistique

CENTRE DE RELATION BENEFICIAIRE

Le centre de relation client accompagne l’ensemble des bénéficiaires tout au long de l’opération (mécaniques de cumuls de points, suivi des commandes, gestion administrative, informations boutique, écoute qualité…).

« Parce que chaque interaction a une influence sur la qualité de l’expérience globale, nous travaillons à instaurer un véritable climat de confiance avec chacun des bénéficiaires. Écoute, proximité, conseil et personnalisation de la relation sont les maitres mots d’une approche durable qui a pour vocation d’assurer une qualité de service irréprochable. »

Hanan Descaves, Superviseur Centre Relation Client

NOTRE CREDO

Stimuler l’engagement, provoquer l’émotion, enrichir la relation pour démultiplier votre efficacité managériale, commerciale et relationnelle.

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